Etape 3 : Le Bouchet Saint Nicolas -- Pradelles


Dans le jargon sportif, c'est ce qu'on appelle une étape de transition. Peu ou pas de difficulté, temps idéal, tempête de ciel bleu avec un peu de vent. Bref, tout pour prendre du plaisir.
Et ce fut le cas. Malgré le départ frisquet (8° un 29 mai !!!), cette étape s'est déroulée tranquillement. Pas de difficulté, un début tout en descente. Puis une ou deux montées histoire de dire qu'on est en montagne.
Ce fut surtout une étape de partage. D'abord, l'oiseau qui nous fit un petit concert au dessus de la tête pendant au moins 500 mètres. Plus petit qu'une hirondelle mais plus bruyant qu'une cour d'école en plein milieu de la récréation.
Ensuite, nous avons croisé les collègues de marche. Choupette avec son homme en premier, puis les 4 amis de Pierrelatte qui nous ont tout de suite reconnu. Enfin, le couple de Blois dans le Loir-et-Cher. Un plaisir commun d'échanger, de savoir comment la soirée s'était passée, si untel ou untel n'avait pas trop mal aux jambes.
Bref, une étape de transition... longue de plus de 21 kilomètres en 5H48. Oui aujourd'hui, nous nous sommes même octroyés une sieste après la pause repas.
Demain : 22 kilomètres













Etape 3 - Stevenson
Etape 2 - Le Bouchet Saint Nicolas -- Pradelles
